
Nouveaux résidents
Bienvenue à la résidence du 33 rue de Neuilly.
Vous êtes locataires ou propriétaires, voici quelques informations qui vous permettront de bien commencer votre nouvelle vie. Cette page a pour ambition de faciliter votre arrivée dans notre résidence, de vous donner les conseils et recommandations utiles pour votre vie au quotidien, de vous informer sur vos droits et obligations dont le respect conditionne le « bien vivre » entre les résidents.
Il ne remplace en aucune manière le règlement de copropriété qui vous a normalement été délivré au moment de l’achat de votre bien si vous êtes propriétaire, ou par votre propriétaire tenu de vous délivrer une copie, si vous êtes locataire.
1er contact et
Emménagement
Contactez-nous dès réception de vos clés ou dès que vous aurez connaissance de votre date d’emménagement. Cela facilitera votre arrivée et les règles à respecter.
Hall et portes d’entrée
Merci de protéger le sol du hall d’entrée ou de le nettoyer après votre emménagement.
Les 2 portes du hall d’entrée s’ouvrent totalement, ce qui vous permet de passer vos meubles ou objets encombrants plus facilement.
Merci de les refermer totalement pour assurer la sécurité de l’immeuble dès la fin de vos allées et venues.
La façon d’utiliser l’ascenseur
Pendant votre emménagement vous devez utiliser une bâche de protection dans l’ascenseur de façon à ne pas endommager la cabine et son revêtement intérieur. Pour bloquer les portes utilisez le bouton « Maintien Porte Ouverte » prévu à cet effet dans la cabine, ne pas bloquer les portes « mécaniquement » pour éviter toute panne de l’équipement
Accès à
la résidence
Accès à la résidence
Les accès à la résidence se font :
– Bâtiment A : entrée principale au 31-33 rue de Neuilly 92110 Clichy. Code d’accès à demander à Secri.
– Bâtiment B et C : accessible soit en traversant l’entrée du bâtiment A et le jardin de la résidence, soit par la rue Valiton. Ces 2 bâtiments ainsi que le parking donnant sur la rue Valiton sont occupés par des entreprises
L’accès par la rue Valiton nécessite un code qui n’est pas le même que celui de la rue de Neuilly, merci de vous rapprocher de Secri pour l’obtenir.
Boîtes aux lettre
et interphone
Dans un souci d’harmonie les noms sur les boîtes aux lettres sont tous écrits de manière uniforme sur des étiquettes gravées.
Dès votre arrivée, nous vous prions donc de bien vouloir scanner le Qr code que vous trouverez à l’intérieur de votre boîte aux lettres.

Vous suivrez les instruction sur le site dédié de BSM (société qui a installée les boîtes aux lettres)
BSM mettra en fabrication votre étiquette pour votre boite aux lettres. L’étiquette sera facturée 18 euros TTC.
Natacha Mularski du Conseil Syndical mettra à jour l’interphone de l’entrée.
ÉTIQUETTES
SONNETTES
Dans un souci d’harmonie les noms sur les étiquettes des sonnettes doivent être écrits de manière uniforme.
Vous trouverez par ce lien le modèle Word afin de réaliser vous-même votre étiquette.
Vigik entrée
et parking
Nous avons 2 vigiks différents :
Le premier Vigik ouvre les accès aux parties communes de la résidence : entrées de la résidence, local poubelles, sous-sol (escaliers intérieur et extérieur), appel de l’ascenseur depuis les 2 sous-sols, activation des boutons des étages et des sous-sols dans l’ascenseur (également possible par un code, voir ci-dessous « Codes d’accès »).
Le second Vigik vous donne les même accès que le premier + à l’ouverture des portes du parking.
Vous êtes propriétaire, adressez-vous à Secri par mail pour les obtenir.
Vous êtes locataires, demandez à votre propriétaire.
Codes d’accès
Pour des raisons de sécurité, des codes permettent l’accès à la résidence et de programmer l’ascenseur pour accéder aux étages et aux sous-sols.
Travaux
Vous réalisez des travaux dans votre appartement ?
Les horaires à respecter sont :
En semaine de 8h30 à 12h
et de 14h30 à 19h30
Le samedi de 9h à 12h
et de 15h à 19h
Le dimanche de 10h à 12h
nuisances sonores
Nous avons des obligations, des devoirs et en particulier, celui de ne pas troubler la tranquillité des voisins.
Trois règles d’or :
Convivialité :
de bons rapports de voisinage, c’est l’affaire de tous.
Communication :
un bruit annoncé est à moitié pardonné
Conciliation :
allez voir votre voisin bruyant
avant toute démarche juridique
fibre
Notre résidence est fibrée avec Orange – Bouygues – SFR – Free
Le local de la fibre se trouve dans la cave au niveau -1.
Lors de votre branchement, merci de suivre votre prestataire dans le local afin de préserver les emplacements des autres appartements.
Gestion des déchets
Vide-ordure
sur le palier

Un vide-ordure est installé à chaque étage pour faciliter votre vie.
Merci de ne pas jeter n’importe comment vos déchets afin de réduire au maximum les problèmes d’hygiène.
Les colonnes de vide-ordures sont source d’odeurs désagréables et sont vecteurs de propagations d’insectes et de bactéries. Elles sont nettoyées 2 fois par an par le Syndic.
Poubelle noire
déchets ménagers

La collecte a lieu les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches à partir de 18h.
Cela concerne les déchets alimentaires, ménagers non toxiques y compris les masques jetables et les emballages non-recyclables.
Poubelle jaune
déchets à recycler

La collecte a lieu le mardi de 19h30 à minuit. Pas de collectes le 1er Mai.
Cela concerne les emballages plastiques bien vidés et en vrac y compris les barquettes de viandes ou les sacs en plastique, les papiers et cartons (journaux, magazines, prospectus), les emballages aluminium y compris les pots de crèmes hydratantes, les capsules expresso, les couvercles de bocaux en verre ou les aérosols.
Les cartons doivent être déposés pliés dans le local poubelle.
Poubelle
emballages en verre

Vous trouverez en face de notre résidence une colonne à verres.
Vous pouvez jeter :
- Les bouteilles
Les bocaux
Les pots en verre
Collecte
des encombrants

La collecte de notre quartier a lieu le vendredi matin. Vous devez déposer la veille de 20h à 22h.
Vous pouvez déposer : les déchets volumineux (meubles, matelas, sommiers, etc), les gravats et les objets non dangereux (vieille lampe, matériel de bureaux, etc).
L’emplacement est à côté de l’entrée du parking.
Vous pouvez joindre le service des encombrants et prendre rendez-vous au :
01 47 15 32 13
Dépot en
déchetterie

Vous pouvez apporter vos encombrants à la déchetterie de Saint-Denis ou de Gennevilliers. C’est gratuit pour les particuliers clichois sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- 25, boulevard de la libération 93000 Saint-Denis à 3km de Clichy-centre : ouverture du lundi au samedi 8h-18h – le dimanche 8h-13h sauf jours fériés
- 93, rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers à 3,8 km de Clichy-centre : ouverture du lundi au samedi 9h-18h30 – le dimanche 8h-13h sauf jours fériés
Le Syndic SECRI gestion, une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Tél : 01 55 90 00 10
Courriel : contact@secri.fr. URL : http://www.secri.fr